Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
1 avril 2018

Poisson d'avril!

Bonjour,

Ah c'est le jour des farces pour accrocher les poissons dans le dos des amies... moi j'ai préféré les encadrer mes petits poissons...

Vous vous souvenez de ce petit cadre vu la semaine passée? et bien le diagramme de la créatrice proposait de broder la suite...

P1090372La petite souris toute coquine avec son poisson sous le bras...

P1090305Et voici la broderie finitionnée dans son ensemble!

P1090373

Mathilde a fait de même et m'a demandé de finir la sienne, voilà son ouvrage...

P1090381

P1090382

P1090379

Poinsson d'avril!!!!!

Bises

M-Odile

PS: pour les brodeuses du SAL il faudra attendre demain les insctructions pour le mois d'avril...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> J'adore toutes ces broderies et plus particulièrement celle de la souris avec le poisson sous le bras.<br /> <br /> Pourriez-vous me vendre la grille si vous ne l'utilisez plus ?<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> MDL
Répondre
N
J'adore !! Et les finitions sont chouettes !!<br /> <br /> Bises et bon après-midi<br /> <br /> Nathalyvonne
Répondre
C
C'est tout mignon.<br /> <br /> Biz
Répondre
R
Très sympa !!
Répondre
M
Jolies broderies ! Bravo à vous deux.
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité