Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
16 mars 2018

Mode Poissons

Bonjour,

Sur la blogo, depuis qu'Esperluette nous a mis au défi de broder des poissons, et ben du poisson, y en a... ici ,   et encore . ..

A pirey ce n'est pas au bord du Doubs qu'on en trouve actuellement, mais sur nos toiles de brodeuses!

Marie-Claude a déjà choisi ses fils

poissons m-cl

Idem pour Marie-Hélène qui reste dans les teintes du diagramme!

poissons m-h

Melissandre et sa maman s'y mettent aussi...

!cid_006e4cb6-74b4-41c3-8031-74af9b0a2d89

Noelle s'y met aussi.

noelle

Mathilde a terminé les siens...une aiguille turbo???

!cid_04919adb-ff99-44ed-83fa-6332bd2e0ee0

quant à moi, mes petits poissons apparaissent doucement sur ma toile:

P1090351

P1090352

P1090354

P1090355

brodés en deux fils sur un  fil de trâme en demi point!

P1090356

et voilà, ils seront tout propres et frais pour le 1er avril!!!

et chez vous ça avance???

Bonne pêche!

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rho c'est joli comme tout, bravo à toutes !
Répondre
M
Je commence le 2ème poissons ...j active je vais être prête pour le 1er avril!!
Répondre
N
On en voit de toutes les couleurs, avec tes poissons et ceux de tes amies ! Et ça fait du bien, ces couleurs, pour illuminer nos journées ...<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> Nathalyvonne
Répondre
I
une vraie pêche miraculeuse
Répondre
C
Belle idée que de présenter tes poissons attachés par des épingles. C'est original et ça c'est chouette.<br /> <br /> Biz
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité