Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
19 novembre 2017

Je brode quoi en ce moment ???

Bonjour,

Entre les bricolages de Noël à préparer pour les enfants du primaire, je continue ma broderie...J 'ai choisi la créatrice Jennifer Lentini pour m'accompagner dans mes petites croix...

Tout d'abord des bandes à broder tout juste tombées de mon tambour. Diagramme issus de son livre mais réarrangé par mes soins...Il faut maintenant que je me mette à la recherche de bougies. Ces 4 bandes sont destinées à la réalisation de ma couronne de l'avent.

P1090118

Ensuite dans le même esprit, toujours l'unvivers de la même créatrice, j'ai brodé l'automne. Pas facile ce diagramme mais j'en suis venue à bout tellement c'est doux. On en oublie la complexité des changements de fils!

P1090119

De plus près, admirez...

P1090120

et puis cette broderie qui était notre fil rouge de l'été pour le groupe de patch/ brod...brodée en partie sur la plage, en partie de retour de vacances car j'avais abandonné entre temps avec les nuances de blanc-blanc cassé et écru....

P1090121

Bon, ben si on compte bien j'ai déjà deux saisons sur les 4... alors la suite ça sera quoi???
Et puis un peu de patchwork entre tout ça, ça serait pas mal non plus...

Bon dimanche ( sous la pluie pour nous)

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ce qui fait le charme des broderies de J. Lentini, ce sont tous ces changements de fils qui donnent un bel aspect au modèle. Tes bougies de l'Avent seront uniques avec une telle broderie.
Répondre
M
J'aime beaucoup jardin d'automne ! bonne journée
Répondre
H
J’ai hâte de voir la couronne ! Bravo pour tes broderies! Bizzz
Répondre
N
Jolies réalisations!!!
Répondre
C
Voici un panoplie de bien jolis ouvrages. J'aime beaucoup l'univers de Jennifer Lentini, toujours dans la douceur...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité