Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion patchwork de mère en fille
31 août 2017

Nouveau SAL...

Bonjour,

En ce jour de rentrée pour nous ( hé oui, les pauvres loulous ont repris le chemin de l'école le 31/08 pour anticiper les ponts de la semaine de l'ascension) le temps n'était pas au rendez vous. Nous avons ressorti les vestes et pantalons mais ça ne les a pas empêché de partir avec le sourire!

P1090057

Bonne année scolaire Léonie 9 ans( CM1), Martin 10 ans(CM2) et Siméon 13 ans(4ème)!

Pour les brodeuses aussi c'est la rentrée...Un nouveau SAL commence ce 1er Septembre:

Summer in Quilt de Cuore e Batticuore.

Quelques unes ont déjà envoyé une photo de leurs fournitures. Bravo à elles, pour les autres il est toujours temps.... et n'oubliez pas de m'envoyer pour celles qui ont suivi le SAL autumn in quilt, la photo de votre ouvrage finitionné! Je vous montre déjà les photos reçues:

Marie-Chrisitne:

1499285658061

 

Sylvie

IMG_20170824_145113

 

Esperluette

esperluette fin

C'est super les filles, votre ouvrage est sensationnel... durant l'automne, vous recevrez de ma part une petite babiole pour vous remercier de votre participation!

 

Esperluette et Sylvie sont déjà dans les starting blocs... en attente des instructions suivantes!

DSCN7480

 

 

IMG_20170829_161406

Que deux qui participent au SAL? non non, il me semble que vous êtes bien plus que ça!!!

Alors???? Et bien en avant pour la dernière saison qu'il nous reste à broder de cette créatrice. Pour ce mois de septembre, il vous faudra broder tout le tour... on commence doucement, d'autant plus qu'on embarque avec nous quelques nouvelles brodeuses il me semble???

P1090049

Bonne rentrée à ceux qui sont concernés.

A bientôt

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne année scolaire à ces loulous souriants et bon SAL que je suivrai avec autant de plaisir que les précédents
Répondre
N
Oh ben zut alors je t'ai envoyé la photo par mail mais tu n'as pas du l'avoir... jeté renvoies par mail et sms, et je démarre ! Bisou
Répondre
C
C'est super que les loulous effectuent leurs rentrées avec le sourire... <br /> <br /> Perso je détestais ça et encore maintenant !! On ne me changera plus :)<br /> <br /> Un autre joli modèle de cette créatrice. Bon SAL à toutes,<br /> <br /> Bizzz
Répondre
E
Tiens, c'est pas souvent que tu nous fait démarrer par le contour! <br /> <br /> Alors en avant pour la bordure, et bonne année scolaire à tes enfants. J'espère que le soleil va revenir.
Répondre
M
Ouhlala on est déjà le 1er septembre j'ai oublié de faire mes photos! Tu auras ça rapidement. Super pour le summer je m'y attelle ce week-end!!!!
Répondre
Passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité