Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
7 juillet 2017

Merci Maître et maîtresse

Bonjour,

En ce dernier jour d'école, mes enfants ont apporté à leur enseignant un petit cadeau, home made bien sûr! Il y en a un aussi pour l'orthophoniste, l'aide scolaire.... et la prof principale du grand qui est fan de bricoles faites maison.

Je remerci au passge ma maman qui m'a aidé dans cette tâche...elle m'a brodé 3 serviettes invités. Sans son aide, je n'aurais fait que des petites xxxx ce dernier mois!

Vue d'ensemble... serviettes invités Rico, diagrammes Rico

P1080777

 

Les trois serviettes brodées par ma maman...

P1080779

 

Et moi j'ai brodé le poisson et l'escargot...

 P1080778

Et avec tout ça, on peut enfin dire:

Bonnes vacances les enfants... et tous les autres aussi!

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo aux quatre mains, pour ces ravissants cadeaux<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> Véro
Répondre
M
De beaux cadeaux et bien utiles...j'aurais bien aimé avoir une maman brodeuse dans mes parents d'élèves ;-)<br /> <br /> Belle semaine ♥
Répondre
M
Bravo à vous deux pour ces jolies broderies ! J'aime beaucoup la blanche avec poissons et coquillages.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbe !
Répondre
E
Quelle belle collection! Vraiment c'est une belle attention!
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité