Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
3 juillet 2017

Sal autumn in quilt photos #7, et fin...

Bonjour,

J'ai laissé passé le 1er juin ... désolée... mais vous vous doutiez sans doute que cette étape est la dernière. Vous avez les vacances pour terminer et fintionner la broderie. En attendant, voici les photos que j'ai déjà eues... certaines (Mathilde et Esperluette )déjà terminées et finitionnées...mais je réserve ces dernières photos pour le final en septembre, en même temps que la photo des fournitures pour le sal " summer in quilt"...

 

Esperluette:

esperluette 7

 

Mathilde

math 7 avant

 

 

Marie-Claude

m-claude

 

Marie-Christine ( soucis de telechargement à la photo???)

m-Chri 7

 

Marie-Hélène

m-h 7

 

Sylvie

sylvie 7

Un grand, très brand bravo à toutes... vous avez bien respecté les délais.

Bel été et n'oubliez pas de m'envoyer une photo pour valider votre participation au sal d'été.

Pour vous remercier, je vous enverrai courant septembre un petit cadeau de remerciement de votre participation au sal "autumn in quilt"

A bientôt

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à toutes ! A bientôt pour le final.<br /> <br /> Biz
Répondre
E
Merci à toi Marie Odile pour cette merveilleuse organisation. C'est un plaisir de suivre un SAL sous ta baguette.
Répondre
M
Bravo à toutes !!!
Répondre
M
en effet un très grand bravo à toutes, j'espère le broder un jour !!! c'est tellement beau ...
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité