Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion patchwork de mère en fille
21 février 2017

Cui-cui!

bonjour,

Quoi de mieux que d'avoir un oiseau qui annonce le printemps... oui mais moi j'ai une phobie des oiseaux, je sais c'est bête mais c'est comme ça...même un mini cui-cui, c'est pas mon truc... par contre l'automne dernier lors du salon de Sainte Marie aux mines, j'ai craqué sur un mini kit d'Odile Bailloeil
J'aime son univers coloré, son look on ne peut plus original!!! Allez sur son site, vous y trouverez des merveilles toutes plus rigolotes les unes que les autres, dans des couleurs qui donnent la pêche!

En 30 minutes chrono, un faux cui-cui est sorti de mon atelier sans même m'apeurer!

P1080293 (2)

P1080294 (2)

P1080295 (3)

 Et voilà, il faut juste que je lui trouve une branche ou se poser...

Belle journée à vous... ici en vacances, ça sera ciné cet après midi!

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop beau !!
Répondre
L
mignon tout plein biz
Répondre
H
Oh c'est beau ! C'est un oiseau dans lequel tu mets du fourrage/bourrage ?<br /> <br /> Je suis allée sur son site, c'est très coloré !<br /> <br /> Bonnes vacances !
Répondre
E
Il est beau cet oiseau! Les couleurs colorées lui font de belles plumes! C'est ballot cette phobie des oiseaux, mais je peux comprendre. Je ne peux pas voir une photo de serpent sans éprouver des frissons de panique!
Répondre
V
Joli cui-cui !!!<br /> <br /> Y a pas un chat dans les parages ??? pour une compagnie d'un instant au cui-cui ???
Répondre
Passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité