Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
19 septembre 2016

SMM 2016

Bonjour,

Ce weekend, j'étais là:

au salon européen du patchwork à Sainte Marie aux mines près de Colmar...

Je remercie mon cher Laurent d'avoir assuré avec brio le we avec les enfants et toutes les activités, y compris les inscriptions....pour que je puisse passer un we cool!!! Je remercie aussi la présidente de mon association de village qui m'a suggérer d'aller "me former" aux nouveautés !

Je ne suis pas fan d'art textile, et pour les expos, c'est magnifique mais inaccessible pour la patchworkeuse que je suis.

J'ai donc arpenté les allées de l'espace commercial à la recherche d'idées, de fournitures pour mes élèves.

j'ai fait de belles rencontres, avec les créatrices très accessibles, comme Odile Bailloeul de "La petite boutique d'odile", la créatrice Bénédicte Morin de l'Atelier des Abécédaires  ( dont son gtrnd père et ma grand-mère sont frère et soeur!) , Isabelle de l'Atelier d'isabelle....

Et puis au détour d'une allée, des anciennes copines patchworkeuse de mon ancien club lorsque j'habitais encore Troyes! Nous avons bien papoté...

je suis revenue avec des projets pour les 3 ans à venir...ou presque!

P1070974

Vous vous en doutez, tout n'est pas usr la photo, mais c'est un aperçu de ma virée alsacienne.

Et puis pour clore ce séjour je n'ai pas résisté à faire du géocahing, juste au pied du minerai d'argent à la sortie du village expo.... Pour celles qui ne connaissent pas, le géocaching c'est une  chasse au trésor via une application GPS.

Maintenant il me reste à réfléchir par quoi je vais commencer...patch? feutrine? couture? point de croix? ou transfert tissu??? j'ai du pain sur la planche.

A bientôt

M-Odile

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu as remmené un bien joli butin, j'ai hâte de voir tout ça transformé !
Répondre
C
De beaux achats, les petits doigts vont s'agiter...<br /> <br /> Biz
Répondre
L
De très jolis achats ...
Répondre
N
Je suis loin de Sainte Marie aux Mines ... Mais j'espère un jour pouvoir y aller.<br /> <br /> Je vais guetter sur ton blog l'apparition de ces futures réalisations !<br /> <br /> Nathalyvonne
Répondre
I
de très jolis achats
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité