Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
5 septembre 2016

Conjugaison du verbe BRODER...

Bonjour

la conjugaison du verbe broder, c'est facile... verbe du 1er groupe...

Je brode:

ça y est la broderie est finie, il me reste à l'encadrer... enfin façon de parler... la suite au prochain épisode...

P1070917

 

Tu brodes:

 ça c'est plutôt...tu peux me broder une sortie de bain pour une naissance en vue s'il te plait Maman??? et devinez ce qu'elle m'a répondu... oui tu me prévois les fournitures et je te fais ça..; et bien... lors de mes vacances en Alsace j'ai récupépé la sortie de bain terminée... et le bébé est né la semaine suivante. C'est ce qu'on appelle de l'organisation n'est ce pas?

Merci beaucoup Maman...

P1070922

ça c'est le faux bébé, juste pour la photo. Les éponges Rico sont toujours aussi belles et douces pour des peaux douces de bébés...

P1070924

 

Elle brode:

le Lilipoint de Martine, une amie du groupe patch-broderie qui m'a envoyé une photo de son travail de vacances. Bravo à toi... et dire qu'il y a deux ans, tu ne voulais pas entendre parler de petites xxx!

2016-08-22 - Coussin

Bref... nous brodons,
vous brodez...
et au fait ils brodent ça existe???

belle fin de journée à vous

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie ta broderie terminée. Bravo à ta maman pour pour la broderie de la sortie de bain, c'est superbe !<br /> <br /> bises
Répondre
L
super toutes ces jolies broderies biz
Répondre
T
Toutes ces broderies sont superbes, bravo à toutes les brodeuses !
Répondre
C
Très jolis ouvrages, j'aime beaucoup la grille Apéro, je dois la faire également. ;)
Répondre
C
Oui oui ça existe les brodeurs. Ils sont moins nombreux que nous mais ils sont là.<br /> <br /> Mon Valentin a brodé quelques petites choses quand il était petit... Bon maintenant il a 20 ans et ça ne le tente plus pour le moment..<br /> <br /> Biz
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité