Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
5 juillet 2016

Anniversaire encore...

Bonjour,

je vous avais promis de repasser sur le blog pour vous montrer la suite des belles créations reçues à l'occasion de mon anniversaire la semaine passée...

Voici ce que j'ai eu de Jocelyne, amie blogueuse, avec qui j'ai fait connaissance en vrai voici deux ans, ainsi que son mari ( qui adore taquiner les enfants, surtout Léonie)...et depuis on se voit tous les ans sur la route des vacances. Pour info, j'ai rencontré Jocelyne sur forum de couture, c'est une presque pro en la matière, voyez plutôt:

Un adorable sac en simili cuir, tissu enduit...et petit pot de caramel au beurre salé

P1070572

 

à l'intérieur une pochette assortie:

P1070573

 

P1070574

avec dans la pochette...

P1070575

Boutons, rubans...

P1070576

parfait pour ranger dans ma petite boîte:

P1070577

l'ensemble... je vais en faire pâlir ma maman fan de sac...

P1070578

Un immense, grand, géant, monumental merci Jocelyne et mille bises à toi...

M-Odile

PS: encore un article prochainement sur le blog avec les réalisations d'Esperluette!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel beau cadeau !
Répondre
M
Très heureuse que cela t'ai plu, ce fut un plaisir de te réaliser ces petits cadeaux.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Qu'est ce que tu as été gâtée, ça fait plaisir à voir!
Répondre
C
Des présents précieux....<br /> <br /> Biz
Répondre
N
J'adore!
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité