Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion patchwork de mère en fille
27 avril 2016

Merci à vous...

Bonjour,

je consulte régulièrment mes statistiques du blog.... le nombre de passage, les commentaires, les abonnées... et là il y a un petit mois de ça j'ai jublié en voyant que ça y est j'ai dépassé mes 200 abonnées. J'en suis même à ce jour à 203.

Bon d'accord, pour certaines, ça paraît ridicule, mais moi, de me dire que 203 personnes lisent  de temps à autre mes articles et aiment ce que je fais, ça me fait chaud au coeur!

Alors depuis quelques temps je cogite...et j'ai trouvé une bonne idée pour vous remercier de votre fidélité, votre gentillesse. J'ai choisi de faire un petit cadeau à quelques unes de vous qui êtes abonnées en prenant la première abonnée, la 50ème, la 100ème, la 150ème et la 200ème abonnée au blog.

Donc 5 chanceuses qui reflètent toutes ces années de blogosphère. La première c'est une amie, Marie-Laure, et qui a en plus son anniversaire ces jours ci...bravo à toi... eh oui je suis suprise qu'il n'y ai pas la famille mais qui arrive tout de suite derrière je vous assure.

Ensuite, pour les autres je ne les connais pas forcemment juste avec  leur adresse mail sous laquelle elles se sont inscrites,  mais elles seront surement ravies d'être contactée par mail sous peu pour que je leur envoie ceci:

Une poupée russe en feutrine pique épingle, porte aiguille et porte ciseaux!

P1070245

Merci de votre fidélité, à bientôt

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci pour le cadeau que j'ai reçu samedi. Melle Matriochka est adorable et se plait dans mon atelier. Un grand énorme merci à toi car c'est du boulot tous ces petits points bien appliqués pour créer cette poupée magnifique. Elle m'accompagnera aussi durant mes voyages et mes vacances car elle peut transporter mes ciseaux et mes aiguilles. Merci encore pour ta gentillesse et félicitations pour tout ce que tu fais. Je vois aussi que tu es une personne qui a le sens du partage et qui aime faire plaisr. Pour ma part,c'est réussi, je suis enchantée. A très vite sur ton blog. ISA
Répondre
C
Moi aussi j'aie beaucoup ces petites poupées.<br /> <br /> Félicitations pour ton blog.<br /> <br /> Bon week end de 1er Mai pluvieux chez moi.
Répondre
C
Délicate attention de ta part. <br /> <br /> Si tu trouves que 203 abonnées ce n'est pas over top par rapport à d'autres perso je reste baba !! J'ai 15 abonnées.... <br /> <br /> Biz
Répondre
D
plein de bisous<br /> <br /> biz isa
Répondre
M
Bravo pour ce joli blog , c'est un plaisir de le visiter :) <br /> <br /> amitiés :)
Répondre
Passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité