Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
23 décembre 2015

Confiture de Noël

Bonjour,

Vous vous attendez à une nouvelle recette sur le blog?

La voici en ... broderie:

Diagramme de Lilipoint, fils DMC et Atalie pas ceux préconisés... J'ai complètement revisité les couleurs par rapport à la créatrice.

Le tissu de mon stock pour finitionner l'ouvrage me vient d'une amie Denise qui est en Nouvelle Calédonie à qui je fais un petit coucou!. Je l'ai trouvé tip top tout en douceur comme les fils choisis.

P1050572

 

Et puis je me suis dit que je n'allais pas en rester là..je l'aime tellment ce petit papa nono à moitié caché par la recette...alors j'ai décidé de m'y mettre une seconde fois à la confiture de Noël, mais cette fois la vrai... celle que l'on étale sur la tartine. J'ai respecté mes petites croix  à la lettre ( juste un doute si je devais filtrer la gelée ou bien mixer les pommes???) et voilà le résultat:

P1050568

sans les étiquettes on voit mieux la couleur. ... et avec leur petit tissu, tout mimi ces petits pots...,hop  dans la hotte du père Noël

P1050567

Bons préparatifs de Noël à vous, plus que quelques heures...

Bon réveillon et joyeux Noël à vous tous!

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir Marie Odile , un joli plaisir gourmand à lire ton billet !<br /> <br /> Joyeux Noël et douX week end, bises
Répondre
B
Bonsoir. Merci beaucoup. J'espère que tu as passé de jolis instants. <br /> <br /> Ta broderie est vraiment superbe. J'aime beaucoup les coloris que tu as choisis. Ton choix de tissus lui va à ravir. Tes confitures sont adorables avec leurs tissus et leurs étiquettes. Un grand Bravo. Bonne fin d'année.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
L
J'aime beaucoup ta nouvelle broderie et ses jolies couleurs ;-)<br /> <br /> Je te souhaite un doux réveillon de Noël en famille .
Répondre
L
Superbe, j'adore la finition!
Répondre
M
super encore une broderie de réaliser. Quelle production, je ne sais comment tu fais, moi je n'y arrive pas. La confiture de noel, j'ai testé une année mais chez moi j'étais la seule à l'avoir aimé alors je n'ai pas recommencé. Bonne dégustation.
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité