Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
19 novembre 2015

mes encours en broderie

Bonjour,

J'aime beaucoup les petites croix, en ce moment j'ai plusieurs ouvrages sur les tambours... mais je joue modestement à côté de mon amie Esperluette ( allez voir son blog...)

Je vais vous partager mes petites croix du moment.

Tout d'abord Noël et Cie de Filigram brodé en sal chez moi...

P1050335

 

Ensuite une grille " couleur d'étoile" qui m'a été offerte l'an dernier par mon amie Barna.

P1050404

 

Le sal "spring in quilt" de Cuore et Batticuore presque fini organisé par grenouilles et camel

P1050415

 

quelques petites croix de mini diagrammes pour les petits cadeaux de noël

P1050407

 

une photo de l'un d'entre eux fini mais pas finitionné...

WP_20151023_001

alors vous voyez, je ne chôme pas !!!

Belle journée à vous.

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai un faible pour couleur d'étoile qui me fait penser au paysage qui m'entoure ces jours-ci. bises et bonnes petites xxxxxxx
Répondre
M
Bravo et bonnes petites xxx !
Répondre
I
tout est magnifiques, bravo<br /> <br /> douce après midi, bisous
Répondre
G
Magnifiques
Répondre
I
Un peu de beauté et de douceur, ca fait du bien ! Je ne brode pas, je fais partie de celles qui admirent. MERCI pour ce partage. <br /> <br /> Mille bises de Toulouse
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité