Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
26 septembre 2015

C'est l'automne!

Bonjour,

Tout d'abord bienvenue à mes 9 nouevlles abonnées de Septembre. Vous êtes 173 à me suivre actuellement... lorsque j'aurai atteind les 200 abonnés il y aura un petit jeu!!!

-+-+-+-+-+-+-+

Frais le matin, chaud l'après midi, et me voilà avec un bon rhume. Après une petite sieste je reprend mes ouvrages des trousses Falala que vous verrez ultérieurement.

Place à mon "automne à moi" sur la toile. Les feuilles au lieu de tomber viennent petit à petit orner le bel arbre.

Broderie de Crosstichs & needelworks dont la créatrice est Barbara Ana

P1050305

P1050306

La broderie est destinée à être finitionnée en petit panneau pour accrocher sur la porte d'entrée...

C'est fou, je n'avais aucune broderie chez nous sur le thème de l'automne...sachant que je n'aime pas trop "halloween" c'était un peu dûr de trouver un modèle sans tête de mort, sorcières et autre potirons.

Avec celle ci, je suis comblée...y a plus qu'à faire les petites croix.

Bon dimanche à vous et rendez vous pour celles qui se sont inscrites au SAL de Filigram le 1er Octobre.

Bises

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle va être superbe ! Soigne toi bien !
Répondre
J
Un joli début pour cet arbre d'automne.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Josiane
Répondre
G
Très sympa cet arbre d'automne
Répondre
F
Très joli arbre brodé !
Répondre
I
très joli début
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité