Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
23 juillet 2015

Mon SAl de Printemps... en été ...

Bonjour,

Je vous montre mon SAL que je suis depuis le 8 juin chez Grenouillesetcamels et que j'adore...

Il s'intitule Spring in Quilt de chez Cuore et Batticuore

30_12_2014 spring in quilt 037

Et voici les premières étapes, une tous les 15 jours c'est tout à fait correct!

P1040806

P1040871

P1040937

P1040994

j'aime, j'aime j'aime, et j'ai hâte de connaître la suite...

et puis en attendant je vous laisse rêver tout comme moi d'ailleurs sur l'été de la même créatrice...

5_05_2015 summer in quilt 036

Belle journée et à bientôt.

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce panneau brodé est magnifique, frais et les couleurs sont douces et harmonieuses. J'aime beaucoup, je suis tentée:-))
Répondre
M
c'est superbe Marie-Odile, j'adore....bises
Répondre
E
Très gaies toutes ces couleurs. J'aime bien ces motifs naïfs!
Répondre
T
J'aime particulièrement toutes les couleurs bien assorties.
Répondre
T
C'est sublime, vivement la suite !!!
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité