Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
9 avril 2015

Finitions...

Bonjour,

Quelques broderies à finitionner...

Tout d'abord celles de Mathilde pour sa poupette:

P1040426

Diagramme Brin par brin mais Mathilde a fait les couleurs à sa sauce...

 

P1040413

P1040421

Ensuite une grille brodée par ma Maman lorsqu'on était en vacances en Alsace. J'avais flaché dessus et elle n'avait pas d'ouvrage en cours, alors elle s'y est mise.. et 5 jours plus tard, elle était terminée. A moi de la finir comme d'habitude avec des chutes de tissus de mon fameux sac tissé.

 

P1040432

Et puis pour les 11 ans de notre grand Siméon ( le 14 avril) il voulait quelque chose fait main... Ah c'est bien le fils à sa mère ça...
Alors le nouveau LLP était tout à fait de circonstance. j'ai fait comme Mathilde, j'ai changé les couleurs par rapport à la créatrice. Une petite après midi cartonnage m'a permls de monter cette broderie en panneau de porte. Je suis prête pour le jour J!!!

A bientôt pour la suite du SAL " les Mouettes" de LLP et n'oubliez pas de m'envoyer une photo de votre ouvrage.

Douce journée à vous!

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai également craqué pour la grille "Chambre d'ado" pour mon neveu qui rentrera au collège en septembre, je prévois de la broder cet été quand je vadrouillerai !!
Répondre
M
Très jolies broderies,celle que tu as réalisée pour Siméon est vraiment sympa pour un adolescent<br /> <br /> Bises
Répondre
I
comme c'est joli , j'aime tout , bravo Marie :-) <br /> <br /> bises
Répondre
T
De belles réalisations !<br /> <br /> Fréro Vincent
Répondre
T
Ces coeurs sont adorables ! ainsi que la broderie pour Siméon, ça approche son anniversaire .....
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité