Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion patchwork de mère en fille
11 février 2015

Pour Ariane

Bonjour,

 

Ce cadeau pour Ariane...Pour lui donner du courage, lui faire passer le temps à l'hôpital et lui témoigner ainsi qu'à sa maman ( mon amie Isa de Toulouse) toute mon amitié...

P1040214

P1040212

Une boîte à coloriage adulte avec son petit cahier de messages sympa à colorier

P1040213

Et continue à te battre Ariane, contre cette sacrée maladie qu'est la muccoviscidose. Tu es le rayon de soleil de ta famille et amis!

Bises et merci de votre passage sur le blog.

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je suis la maman d'Ariane et je découvre un an après ce billet ! A l'époque, je l'avais raté ! Et bien, je vous confirme que Marie-Odile est une amie extraordinaire et que ce cadeau nous a donné il y a un an beaucoup de forces et de courage pour la première cure antibiotique par voie veineuse d'Ariane. Depuis, Ariane n'est pas retournée à l'hôpital. La belle boîte lui a porté chance ! Elle est aujourd'hui bien placée dans sa chambre et à chaque fois que notre regard se porte sur elle, elle nous envoie un petit clin d'oeil d'amitié et d'encouragement pour nous ! Je suis toute émue de trouver ce billet et ces commentaires. Mille bises de Toulouse...
Répondre
J
c'est une jolie boite et un joli cadeau pour Ariane qui est certainement pleine de courage pour se battre contre cette maladie
Répondre
C
Très belle réalisation pour ce geste plein d'affection, bon courage petite Ariane et à sa famille. Bises et merci pour ces belles leçons de vie.
Répondre
D
Marie-Odile, tu es vraiment "une belle personne" pleine de générosité. Un joli cadeau qui fera chaud au coeur d' Ariane. Beaucoup de courage à Ariane et toute sa famille.<br /> <br /> Gros bisous du bout du monde à toi !!
Répondre
B
Bonjour. Tes créations sont vraiment superbes, quel joli geste de soutien, belle action. Bon courage à Ariane et sa famille.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
Passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité