Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
20 décembre 2014

Echange de l'avent....la révélation...

Bonjour à tous,

Nous voici à la veille du 4ème dimanche de l'avent. Je vous rappelle que dans un post du 1er septembre 8 personnes se sont inscrites à mon échange de l'avent.

D'après les nouvelles que j'en ai et les photos qui me sont parvenues, je peux vous dire que c'est un sucès. Au départ le but était de préparer 4 cadeaux pour les 4 dimanches de l'avent avec soit des douceurs, soit des fournitures soit un cadeau home made...Toutes ont joué le jeu, toutes ont été  remerciées de leur participation, et moi de mon côté je vous remercie aussi toutes les huit. bravo les filles...

Voici ce que Sylvia, Mathilde, Marylène, Dominique, Catherine, Any, Danielle, Denise ont eu...c'est un peu en vrac mais vous pourrez vous faire une  bonne idée ...

échange mathilde 005

c'est super beau, ça me fait envie...

 

IMG_4814

quelle unité dans les tons...

 

IMG_2085

Oh que c'est beau, il va y avoir une bien gâtée...

 

photo 5

et là un beau calendrier avec de belles surprises...

 

DENISE 027

de très belles broderies

DSC00282

ben Danielle, prête pour un beau séjour avec ta pochette à sous vêtements!

DSC00283

oh miam...

DSC00284

pas d'angine en perspective avec cette écharpe!

 

DENISE 006

et ce lot de tissu, y a de quoi faire...

 

082

sans doute pour Catherine?

 

086

oh de la douceur...et de la chaleur!!!

Alors, vous en pensez quoi? si ça vous tente, rendez vous le 1er septembre 2015 pour un nouvel échange de l'avent... et en attendant, je retourne dans mon atelier pour finir les paquets cadeaux et je viendrais très bientôt vous montrer ce qui est sorti de mon atelier de Noël.

merci de votre passage, à bientôt

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est un très bel échange!
Répondre
C
Merci Marie Odile d'avoir organisé cet échange qui a été une expérience tres riche humainement et qui m'a permis de faire la tres belle rencontre de Marylène. Rendez-vous sans faute l'année prochaine pour un nouvel echange. Bises
Répondre
T
J'ai attendu d'ouvrir mon dernier paquet pour venir lire cet article ! Il y a eu de biens jolies choses de réalisées ! Merci à toi de nous avoir organisé ce bel échange ! Bises<br /> <br /> PS : l'article est enfin sur mon blog !
Répondre
M
oui l'année prochaine on peut remettre cela. Pourquoi pas. Pour moi un bel échange et une belle rencontre virtuelle pour l'instant avec catherine. J'ai adoré, merci marie odile.
Répondre
M
Bel échange !!
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité