Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
7 novembre 2014

Le renne du père Noël se prépare...

Bonjour,

Voici mon premier bricolage de noël que je vous propose. Mes enfants ont adoré ce renne...( pardon pour la photo de très mauvaise qualité)

P1030918

Matériel:

pot en terre diamètre 9cm
peinture acrylique marron
cure pipe-ruban-yeux, grelot ou clochette, perles
carton mousse marron et rouge
pistolet à colle...

et voici les gabarits pour la découpe du carton mousse.

bricolage_renne_001

Bon amusement et à bientôt pour la suite du bricolage

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifiques !
Répondre
Y
sympa ton idée ! et ça occupe bien les enfants !! bravo à vous tous !
Répondre
F
Ils sont vraiment très mignons ces petits rennes ! Pas étonnant qu'ils plaisent aux enfants !
Répondre
G
Très sympa comme bricolage et merci de nous le partager
Répondre
C
Très mignon, une bonne idée en cette période de préparation de fêtes. Je suis aussi en pleine action pour mon échange, un pur plaisir. Bisous
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité