Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion patchwork de mère en fille
20 septembre 2014

Echnage de l'avent ...c'est parti

 

images[2]

...on est le 20 septembre, le jour de la publication des binômes inscrits à l'échange.

Tout d'abord merci à celles qui ont répondu présentes; pour quelques unes il y a encore des hésitations, si vous  souhaitez nous rejoindre c'est encore possible mais vite, vite!!!

Alors voilà,

binôme 1:Ta Thide et Barna

Binôme 2: Marivais et Catherine

Binôme 3: Danielle et Domi

Binôme 4: Denise et Any

En mails privés je vais vous donner l'adresse de votre binôme, vous pourrez ensuite entrer en contact avec elle et vous présenter mutuellement, échanger sur vos goûts et ensuite passer à la préparation des 4 cadeaux que vous enverrez tous en même temps dans la semaine du 24 novembre prochain.

Bon échange les filles et merci de votre confiance. A bientôt

M-Odile

Ps: et si quelqu'un veut faire le 5ème binôme avec moi je suis preneuse.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour je rentre de vacances et découvre le nom de ma binôme....<br /> <br /> allez! c'est parti, je cogite<br /> <br /> si tu veux que nous fassions un petit échange on peut<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> sylvia
Répondre
D
bonjour <br /> <br /> super voila une nouvelle copinaute je vais me mettre au travail<br /> <br /> bisous a vous toutes
Répondre
D
bon courage a toutes <br /> <br /> biz isa
Répondre
S
Bon swap à toutes !
Répondre
C
Merci, je suis très contente et très impatiente d'échanger avec Marivais. Bon samedi plein de soleil.
Répondre
Passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité