Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion patchwork de mère en fille
11 août 2014

Coucou, me revoilà...

Bonjour à tous,

me voici de retour, nous étions là:

P1030399

P1030470

P1030435

P1030527

Vous avez devinez? un petit commentaire pour me donner la réponse, le premier gagne un petit bloc note cartonnage ( la famille et les amis sont hors concours)

Ensuite de retour en franche comté, nous avons accueili mon amie Jocelyne ( connue grâce à mon blog) et sa famille. ils ont hébergé dans la maison de Mathilde et sa famille. Nous avons passé de bons moments, ils ont pu découvrir la région: saut du Doubs, musée Peugeot à Sochaux, grotte d'osselle, le train l'hirondelle, la saline de Salin les bains....mais il leur reste beaucoup à voir encore. RDV l'an prochain? la dernière soirée, c'était barbecue, ils ne connaissaient pas le principe du feu en fôrêt! Après avoir retraversé la france d'est en ouest la corvée des haricots t'attend jocelyne, n'est ce pas??? la couture c'est pour plus tard.

P1030575

rendez vous très bientôt pour vous montrer quelques réalisaions.

bises et bonnes vacances à ceux qui y sont encore !

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
H
toutes mes excuses je n'ai pas pris le temps de lire tous les commentaires <br /> <br /> <br /> <br /> et la réponse etait déjà donnée<br /> <br /> hihihihihiiiiiiiiiiiii
Répondre
H
moi je sais c'est une petite ile en baie de MORLAIX face au chateau du teaurau<br /> <br /> l'ile LOUET<br /> <br /> <br /> <br /> voili voilou<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> elle est belle la Bretagne ...je sais bien j'y habite......
Répondre
C
bon retour !
Répondre
J
tu étais dans un très joli coin de Bretagne mais il y en a plein d'autres dans ma région natale , tu as de quoi visiter comme en Franche Comté que j'ai visité il y a quelques années , j'y ai passé de merveilleuses vacances . j'ai eu l'occasion de visiter le musée des maisons en plein air qui est magnifique et des maisons tellement bien restituées
Répondre
M
ah les filles, vous avez toutes plus ou moins gagnées...la Bretagne, bien sur, la côte de granite rose, le phare de l'île Louët, mais nous avions établi notre base à perros guirec, et c'est Valérie qui a donc donné la bonne réponse. Un bravo aussi à la Mouche stésté qui a donné le nom juste de l'île dans la baie de Morlaix.
Répondre
Passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité