Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
22 mai 2014

Corbeille à ouvrages deuxième étape

Bonjour,

 

On est jeudi, nous étions 4 à nous lancer dans l'aventure de cette cousette...Des nouvelles de Barna qui aura du retard mais qui valide bien sa participation...Ensuite Sylvette qui a rencontré un tout petit souci, mais a du s'en sortir...et puis Dominique qui, la coquine a déjà pris de l'avance...

Voici les photos que j'ai déjà...

La corbeille de Dominique la coquine en avance:

20140518_191109

P1020884

la mienne...pour les autres voilà ou il fallait s'arrêter pour aujourd'hui...les 4 côtés du sac et le fond.

Alors pour cette seconde étape, je vous propose de d'assembler les pans au fond, de fixer les anses et de poser le jeffitex dans le fond. Soit sur le patron PDF l'étape 6 à 9. Et vous pouvez m'envoyer votre photo pour que je la publie sur le blog.

Belle journée

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh j'ai hâte de la voir terminée
Répondre
M
Très joli tout ça, avec une préférence pour ton choix de tissu<br /> <br /> bises
Répondre
U
Oh lalala ! Tu me donnes envie de m'y mettre aussi...
Répondre
G
Bien beaux tissus et jolis débuts. Bisous.
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité