Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion patchwork de mère en fille
13 mai 2014

Broderies

 

 

 

Bonjour,

 

Un peu de point de croix...

Duo de chats brodé pour l'expo de Nans sous Ste Anne pour la boutique "Point à point" de Lons le Saunier

P1020626

Maman chat de CAt Collection chez Filigram

 

P1020696

l'atelier du chat, toujours dans la Cat collection de filigram

 

P1020615

et Promenade buccolique un tout nouveau diagramme de chez Filigram toujours.

à bientôt

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce sont de très jolies broderies bravo <br /> <br /> bonne journée
Répondre
J
c'est joli mais j'ai une préference pour la poule , elle est trop mignonne
Répondre
I
adorable ces petits chats
Répondre
C
J'adore les chats!<br /> <br /> Je m'en veux d'avoir manqué l'expo de Nans-sous-Ste-Anne, je l'ai su trop tard! <br /> <br /> Bravo pour ces merveilles.
Répondre
V
Ils sont très mignons ces modèles. Belle journée, bisous
Répondre
Passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité