Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
13 février 2014

Valise d'artiste en herbe

 

 

Bonjour,

La ronde des anniversaire continue, cette fois ci c'est Léonie qui est invitée chez Malo.

Je suis allée à la recherche de tissus rigolos pour petit mec, et depuis quelques temps le tuto de la valise d'artiste me faisait de l'oeil.

Voilà une bonne occasion de tester ce tuto dont le lien est ici

Une virée pour y acheter le nécessaire à dessiner, des gommettes, et le cadeau attend patiemment le jour J. Pour une fois je suis en avance. Je vais monter prochainement au groupe de patch la valisette d'artiste et je suis sûre qu'elle fera des petits aussi bien chez moi ( j'ai déjà une demande de la miss) !

061

 

et hop on ouvre pour voir les poches:

062

 

merci de votre passage et belle journée à vous.

M-Odile

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est mon Malo qui a reçu ce superbe cadeau de Léonie se promène souvent avec ! Pratique pour tout transporter partout ! Merci Marie-Odile !
Répondre
K
Très bonne idée cette valisette. De quoi avoir toujours le necessaire sous la main pour les artistes !
Répondre
J
joli cadeau et qui fait plaisir tout en étant utile
Répondre
D
Elle est trop jolie cette valise, je vais la faire à mon petit fils.<br /> <br /> Bisous du bout du monde !!
Répondre
U
Elle est parfaite pour les artistes en herbe !
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité