Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
2 février 2014

Mon SAL 2014

 

 

Bonjour

 

Cette année j'ai choisi de suivre un SAL ( stitch a long). C'est une broderie en point de croix à faire tout au long de l'année avec des objectifs tous les mois. J'ai cherter sur le net et je suis tombée sur une grille proposée sur le blog de " Croisez les fils" en libre accès. Pour la dernière étape il faudra lui envoyer une photo afin d'obtenir le final.

Il s'agit de broder les règles de la maison, idée sympa surtout à mettre en applocation illico

Pour télécharger le diagramme c'est ici

Le SAL peut aussi se faire par l'intermédiaire du blog des "Aiguilles de Missti"  ICI

Et voici ma première étape.

P1020277

fils DMC mouliné 115,  sur une toile lugana marbré grise en 8 pts au cm

et voilà comment ça rendra presque à la fin:

D2F7qI3-CS6OE8Wo44Y3-hfK3WQ@500x667[1]

 

Bonne journée à vous et merci de votre passage ici

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolis début; Bonnes petites xxx pour la suite. Bisous
Répondre
F
des "commandements" d'actualité quelques soient les générations et qui ont encore beaucoup d'avenir
Répondre
E
C'est un beau choix de broderie! Bonne semaine.
Répondre
Y
il me plait bien et ça me tente ... joli début !!
Répondre
V
C'est un beau Sal!<br /> <br /> Bises!
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité