Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
28 janvier 2014

La recette du mercredi ! ( la semaine dernière)

 

 

Bonjour,

 

Voici une recette à faire pour et avec les enfants. En 30 min chrono, tout est cuit, reste plus qu'à faire la vaisselle et laisser refroidir avant de les présenter pour le goûter.

J'ai eu l'aide  de léonie et Martin, ravis de présenter leurs cookies le soir à Papa chéri...

Recette des cookies aux M&M's

300 g de farine
1 paquet de levure chimique
2 oeufs battus en omelette
100 g de beurre salé fonfu
125 g de sucre ( roux de préférence)
200 g de M&M's

( ou à défaut pépites de chocolat, et noix de pécan ou noisettes concassées)

Mélanger farine, levure, sucre. Ajouter le beurre fondu, puis les oeufs, et en dernier, une fois que ce mélange est homogène, ajouter les M&M's entiers.

Faire des petites boules de la taille d'une pièce de 2 euros et applatir légèrement avant de poser sur une tôle.

Bien espacer les cookies.

Cuisson 180°C, 8/10 min pas plus

et voilà le résultat:

P1020264

Bon appétit

Et n'oubliez pas mon petit jeu ci dessous, à l'occasion de mon anniblog...

bises

M-Odile

PS: et n'oubliez pas de tenter votre chance, sur le post précédent pour peut être gagner le petit lot de cartonnage...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bravo Marie Odile tu nous mets l'eau à la bouche, mais comme après les fetes il faut faire attention, je vais transmettre cette recette à ma fille. Bisous, Françoise
Répondre
M
il faudra que je teste ta recette une prochaine fois, pour nous aujourd'hui c'était les petites galettes rhum raisin mais sans rhum bien sûr, chacun repartira avec sont petit sachet ce soir<br /> <br /> bises jocelyne
Répondre
B
J arrive avec le thé! !!!!!!!!!
Répondre
S
hum.......ça me tente bien d'essayer!
Répondre
D
Petite recette sympa, qui plaira à mes petits enfants. <br /> <br /> Bisous du bout du monde !!
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité