Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion patchwork de mère en fille
5 décembre 2013

Calendrier de l' Avent pour moi, rien que pour moi

 

Bonjour,,

Avec du retard, je viens vous montrer mon échange de l'avent avec Sylvia, je suis comme une fillette qui attend avec impatience la fin du repas de midi pour aller découvrir ma surprise du jour que m'a préparé Sylvia.

Le premier décembre, j'avais droit à un magnifique panier à ouvrage, qui a fait sensation au club de broderie hier soir. Il est en photo plus bas.

Le 2 décembre, voici mon cadeau, Siméon attend avec impatience la dégustation du fromage, quant aux flocons de l'ariège, ils sont succulents.

P1020124

 

Voici la suite, le 3 décembre, une petite provision de tissus. Ils sont très beaux. . .

P1020126

 

Le 4 décembre, une belle broderie de Noel, à terminer selon mon inspiration. .

.
échange 002-copie-2

 

et puis aujourd'hui un beau photophore avec une belle broderie rouge dégradée. . . je n'ai pas réussi à la photographiéela luminosité n'étais pas au rendez vous, je vous le montrerai prochainement.

En attendant je vous invite à allez sur le blog de Sylvia pour voir les cadeaux qu'elle a eu de ma part.

A bientôt

M-Odile

ps: un merci à mon frère pour la déco du fond d'écran!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Marie Odile bonsoir, je suis un peu surprise de n'avoir plus de nouvelles de toi, mais bon peut etre que tu n'en ressens pas le besoin. Bonne nuit, bisous, Françoise
Répondre
T
OUI, superbe ton fond d'écran vraiment de saison !
Répondre
Passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité