Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
28 octobre 2013

Mon patchwork avance . . .

 

 

Bonjour,

Voic  mon avancée du patchwork que nous faisons sur le forum Patch to patch avec comme chef de priojet Isa .

Tout machine, une première pour moi, mais ce n'est pas pour me déplaire !

P1010918

j'ai terminé la première bande grise, je viens de rajouter la bande de petits carrés KF avec les chutes des tissus. Il ne reste plus qu'une grande bande grise pour terminer. Mais là une virée dans mon magasin de patch pour acheter les 30 derniers cm de tissu qu'il me manque . . .

Ensuite, quilting, je pense opter pour la facilité avec un quilting machine par Minipatch. . . a voir avec elle !

Bises et merci de votre passage sur mon blog.

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très beau patch, j'en ai fait un semblable avec mes tissus teints, ça rend super bien !
Répondre
M
C'est avec grand plaisir que je découvre ton blog et tes belles créations un grand bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter le mien et te souhaite une bonne après midi bisous
Répondre
B
superbe, j'aime bien ta finition avec les petits carrés très bonne idée<br /> <br /> tu as vite et bien travaillé
Répondre
T
Wahouh c'est superbe, quel travail !!!
Répondre
D
superbe , comme tu te débrouille très bien je vais t'en proposer un autre bientôt : celui avec des ronds !!<br /> <br /> biz isa
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité