Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
1 septembre 2013

Ma broderie de vacances

Bonjour,

Durant les vacances, avec les enfants, je n'a ipas tellement le temps de coudre, encore moins de faire du patchwork. Les idées s'accumulent, les projets sont dans un coin du cerveau, les tissus sont choisis, achetés, ou sortis du tiroir ,...en attendant le calme de la maisonnée.

Mon fil rouge de ce temps de vacances est un diagramme Lilipoint: Les bonbons d'antant. L'objectif étant de finir cette broderie durant ce temps de vacances. C'est beaucoup plus facile de mettre ça dans la valise, de le sortir sur la plage, de faire quelques points par ci par là dès que j'ai un petit moment...bref, cet ouvrage trainait toujours sur le coin de la table, il a fait des kilomètres, et voici  mon avancée

P1010525 au départ O points....après 15 jours de vacances bretonnes, voici ou j'en suis...

P1010551 retour de vacances, très peu productif avec le caramel et le troisème berlingot !

P1010552 détails de la broderie

P1010558 ensuite 15 jours de fortes chaleurs, on est mieux dans l'eau à buller qu'avec une aiguillée de mouliné...le travail n'avance que très peu. Juste la sucette du haut !

P1010559

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu as bien travaillé !
Répondre
B
ah !! c'est grilles lili points toujours aussi jolies et agréables à broder et à regarder<br /> <br /> bises<br /> <br /> sylvia
Répondre
D
HUM !!! ça donne vraiment envie tous ces bonbons !!!! Il me tarde de la voir terminée.<br /> <br /> Bon dimanche, que tu passeras peut être à préparer les cartables .....!!!!<br /> <br /> Bisous du bout du monde !!<br /> <br /> Denise
Répondre
A
merci de m'avoir montré cette jolie broderie qui m'a rappelé le goût des berlingots au coquelicot !
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité