Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
4 août 2013

la gagnante du jour...

Bonjour,

 

Voici, j'ai procédé au tirage au sort,

P1010533

la liste des abonnés, la boîte avec les petits billets à l'intérieur

 

 

P1010540

on admire au passage la boîte que j'ai eu de Hélène, l'une de mes élèves du patchwork...elle sait que j'aime beaucoup la bretagne.

Je secoue la boîte, et je demande à la main innocente ( j'ai écouté le conseil de mon papa qui suggérait Laurent), mon mari

 

 

 

P1010542

 

et c'est Françoise C qui a gagné le sac! Bravo Françoise C, je vais prendre rapidement contact avec toi pour connaître les teintes que tu affectionnes...Quant aux 5 derniers abonnés, je vais entrer en contact avec elles pour connaître leur adresse respective, bravo à Muriel qui est la 50ème inscrite à ma newsletter, à nuptse, à bibipatch29, à Françoise B...T, à Karine D.....t!!!

Merci à toutes pour votre fidélité, bonne vacances encore, quant à moi j'ai du travail en perspective...je vous mettrai une photo de mes réalisations dès que tout sera terminé. Laissez moi juste un peu de temps car  c'est les vacances et je m'occupe en priorité de nos enfants.

Bises et belle journée à vous

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
D
BRAVO à Françoise C la grande gagnante, et aussi félicitations aux 4 autres !!!<br /> <br /> Bisous du bout du monde !!<br /> <br /> Denise
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité