Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion patchwork de mère en fille
18 juillet 2013

encore quelques blocs en meshwork

Bonjour à vous tous,

 

je viens vous reparler de mon travail pour l'atelier patchwork  2013/2014, il s'agit de la technique du meshwork

les premiers blocs réalisés...voir les pages précédentes pour les expliquations...

voici le bloc suivant: les cuibes, belle perspective à travailler, on s'arrache un peu les cheveux au début, mais ensuite, lorsque le motif apparaît, un YESSSS retentit!!!

c'es beauuuuu......

P1000854

 

 

voici les étapes en photo, tien à dire il suffit d'étudier qui passe dessus, qui passe dessous!!!

 

P1000845

P1000847

P1000849

P1000850

P1000851

P1000852

P1000853

et voilà....

à vous de jouer pour celles qui sont intéressées, sinon, admirer seulement la technique....

merci de votre visite

m-odile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est beau-génial -superbe
Répondre
O
QUÉ ALUSINANTE, QUIERO HACERLO!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
Très beau résultat surtout quant on a essayé et que l'on s'est un peu arraché les cheveux pour former les cubes ; bravo
Répondre
S
Merci beaucoup pour le tuto. J'ai enfin réussi mon tressage!!!! <br /> <br /> 😨😤😥😕😉😄
Répondre
O
Waouh ! Je pensais que les cubes étaient montés les uns après les autres... C'est super !
Répondre
Passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité