Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
30 mai 2013

Une broderie SAL

Bonjour,

 

Depuis le mois de février, je brode en SAL ( stich a long ) la grille que Soinou nous a proposé: patchwork is happiness de "The Pink Needle"

les objectifs sont corrects, pas trop long, de semaines en semaines, voici mon avancée... et le voici terminé...

          

 

 

 

P1000670

 

et FINI .....

P1000759

Voilà, j'ai dans l'idée de le finir en sac avec des anses en cuir, et une toile style toile à matelas, couleur ficelle...

maintenant, il n'y a plus qu'à... rendez vous bientôt !

bises

m-odile

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli ouvrage, j'aime bien ces couleurs un peu fanées<br /> <br /> la frise quel boulot !!!! bravo<br /> <br /> sylvia
Répondre
M
Je découvre ton blog et tes belles créations - un grand bravo<br /> <br /> je t'invite à visiter le mien et te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
M
très beau travail, j'imagine le nombre d'heures passées, bravo.Très bonne idée d'utiliser ta broderie pour en faire un sac, et avec une toile style toile à matelas le rendu devrait être vraiment sympa. J'attends de voir le résultat <br /> <br /> bises <br /> <br /> jocelyne
Répondre
C
C'est magnifique! Et j'imagine aisément le temps passé (moi qui n'arrive pas à finir une grille commencée il y a un an...). J'espère que tu nous montreras le résultat monté en sac, ça promet d'être très sympa.
Répondre
D
Tu as dû en passer des heures sur ton ouvrage et le résultat est SUPERBE. Bravo l'artiste !!!!!<br /> <br /> Il me tarde de voir ce sac fini.<br /> <br /> Bisous du bout du monde où tout comme chez vous ..... il ne fait pas beau et pas chaud, oui oui c'est vrai !!!
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité