Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion patchwork de mère en fille
30 mars 2013

Préparation de la journée de patchwork

 

Bonjour,

Chaque trimestre nous organisons une journée complête dans notre club. Il faut toujours avoir des idées sous le coude à proposer.

Cette fois ci c'est feutrine-couture, voici ce que je leur porpose de réaliser:

 

P1000273

P1000274plié côté pile

P1000275 plié côté face

c'est un sac de secours qui se replie et que l'on range dans son sac à mains.
et bien je peux vous dire qu'elles attendent cette journée
c'est une création sur une idée du site " un petit bout de fil"

Bon je vous l'avoue ceci est un prototype, je vais revoir la pose du  biais, voire en acheter un au lieu de le faire avec des chutes...

Je vous mettrai les photos des sacs réalisés lors de cette journée tout bientôt, patience...

Belle journée à vous

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
P
chouette projet ! hâte de voir ce que ça a donné !
Répondre
S
bonne idée et surtout très pratique !!!<br /> <br /> une bonne journée en perspective<br /> <br /> bonnes fêtes de pâques<br /> <br /> sylvia
Répondre
N
bonne idee pour le petit sac bon paques la merciere
Répondre
D
Superbe idée que ce petit sac !!!!!! <br /> <br /> Ici dimanche c'est pique nique au bord de la plage. La chasse aux oeufs sera pour lundi les enfants sont occupés demain.<br /> <br /> Joyeuse Pâques à toi et toute ta famille !!!<br /> <br /> Bisous du bout du monde !!!<br /> <br /> Denise
Répondre
Passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité