Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
30 octobre 2012

echange de marque page

Bonjour à tous,

C'est les vacances, je suis bien occupée avec les enfants...mais j'ai quelques petits articles sous le coude.

Aujourd'hui je vous reparle d'un échange de marque-page et du petit plus qui doit tenir dans une enveloppe à bulles...

J'ai fait l'échange avec Claudie qui habite Agde, et il y a quelques jours j'ai eu le plaisir de découvrir dans ma BAL une belle enveloppe à bulles qui devait sans doute contenir cet échange.

Voilà ce que j'ai eu de sa part:

007

Mercie Claudie, très heureuse d'avoir fait cet échange avec toi!!!

Et voilà ce que je lui ai envoyé:

009

je vous met la photo du marque page il a beaucoup plu aux amies du groupe de broderie

004

à bientôt

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité