Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
22 octobre 2012

C'est l'automne

Bonjour,

Et bien aujourd'hui pas d'ouvrages à vous montrer. Je congite dur dur sur deux projets.

Le premier un échange d'automne marque page avec le forum de patchwork. J'ai déjà deux échanges à mon actif et c'est toujours un plaisir autant de confectinner que de recevoir en échange.

Bon et bien je ne peux pas vous mettre d'images car je sais que mon binôme passe par là de temps en temps. Mais je promet de vous mettre les photos une fois que l'échange sera terminer. En tous les cas il est en bonne voie.

Ensuite, je me suis inscrite à un swap (nouveau pour moi), c'est aussi un échange mais on ne discute pas avant par mail pour connaitre un peu plus du binôme, tout se fait dans le secret en ayant juste une fiche de contact avec la personne. Cet échange est plutôt orienté couture. Là aussi je me régale. La date d'envoi est prévue pour le 20 decembre, et il faut y joindre des petits gâteaux de Noël. Et bien ça c'est vraiment dans mes cordes sauf que je ne commence jamais les "bredeles" avant la saint Nicolas passée, voire même la sainte Odile. Alors je vous met juste l'eau à la bouche en attendant de vous mettre les premières photos des bredeles.

Bon, j'avais mis Automne comme titre, alors voici quand même quelques phoots de par chez nous, lors d'une virée dans le haut jura: la cascade du hérisson:

025

026

027

l'eau c'est bien connu, ça tente toujours les enfants

030

028

ah les champignons, on en a vu par centaines malheureusement on n'y connait rien de rien, dommage, j'en achèterai au marché...

Bon automne

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu parles pas des échanges de ST VIT?
Répondre
V
hum les champignons mais comme toi je n'y connais rien et vaut mieux se méfier!!!!!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
bonjour et oui l eau a la bouche mais j espere avoir la recette pur pouvoir gouterrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité