Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion patchwork de mère en fille
8 octobre 2012

Broderie des alsaciens ...FIN

Bonjour,

Vous vous souvenez de ma broderie faite sur la plage pendant les vacances sur la plage???

Et bien, je l'ai fait passé par mon amie Mathilde chez notre encadreuse à Lons, je ne lui avait pas donné de consigne particulière quant à la couleur de l'encadrement, je sais qu'elle a du goût pour mettre en valeur les broderies.

Et bien je ne suis pas déçue, le résultat est tout simplement sublime:

sept2012 004

et maintenant, il vient rejoindre les autres dansle coin alsace!

007

et voilà, maintenant ce coin "alsace" est plein... il va falloir penser à faire un coin "bretagne" tellement nous aimons cette région!!! non c'est juste pour rire, je ne crois pas que le thème des hortensias, du bord de mer cadrerait avec le reste!

Merci de votre visite, et bonne journée

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbes ces broderies! Bonne journée.
Répondre
Passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité