Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
28 septembre 2012

ça y est nous avons notre nouvel ordi+

Bonjour à tous,

et bien, pas mécontente de revenir passer un moment sur mon blog pour vous donner des nouvelles.

Notre ordi ayant rendu l'âme, nous avons fait l'acquisition d'une nouvelle bête qu'il faut maintenant dompter...

Je vais tenter de vous mettre quelque chose en image.

Depuis quinze jours que nous étions privé d'ordinateur, j'ai pu me consacrer au bricolage. Et tout particulièrement aux préparatifs des babioles à envoyer à mon amie Isabelle de Toulouse qui tiendra un stand ce week end au profit des virades de l'espoir.

Voici ce que je lui ai fait:


-10 fichus-bandeaux:

036

-des colliers liberty boules:

033

- une douzaine de bracelets en macramé:

034 

035

je me suis amusée comme une fillette à faire ces braceletes. D'ailleurs j'en porte un moi même et bien sur la miss Léonie voulait le sien. J'ai encore des commandes à honorer et tous les bénéfices seront reversés à l'association vaincre la mucoviscidose dont la manifestation a lieu ce week end.

-et les fameux grigris qui ont fait un tabac au parc lorsque je les ai sorti de mon sac la semaine dernière. Tout le monde en voulait, j'en ai donc envoyé 20 à Isabelle, et j'en ai vendu 11 sur place:

028 

029

031

032

et voilà maintenant la photo d'ensemble de ce qui est allé dans le paquet pour Toulouse:

038

c'est y pas beau tout ça ????

si par hasard un grigri vous tente j'en ai encore 6 sous le coude...

Bon et bien à la prochaine pour d'autres belles choses à vous montrer

Amitié

M-Odile

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel travail, tu ne trouve pas qu'on en fait plus quand on a pas d'ordi????? tout est très joli et en plus pour ne bonne cause, bravo!<br /> <br /> Bon we, bisous
Répondre
B
beau travail et belle générosité<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> sylvia
Répondre
T
Tout est parfait .... l'assortiment des couleurs<br /> <br /> est également réussi !
Répondre
M
Je m'attendais à une photo de ton new ordi!!!!<br /> <br /> Je suis déçue ;)<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Math
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité