Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
23 août 2012

comment finitionner une broderie

Bonjour à vous

Mon amie Mathilde m'a demandé de finir sa broderie. C'est un petit panneau de porte pour une petite Line. J'ai donc mis un tour en tissu autour et des pattes pour accrocher et hop, voilà une belle petite broderie

Le diagramme vient de "la sylphide toquée"

Photo 003

couleurs très douces pour la chambre d'une petite puce

merci de votre visite

Marie-odile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique et ma soeur était ravie!!!<br /> <br /> Merci
Répondre
M
Oh ... c'est tout mimignon ... !!!
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité