Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
14 juin 2012

Echange de printemps suite

Bonjour à vous tous

hier je vous avais mis la photo de mon échange que j'ai eu de Sylvia, voici ce que je lui ai envoyé ( il manque sur la photo un petit magnet trouvé in extremis et un torchon à broder car Sylvia adore broder):

juin

je vous mets le panneau de plus près:

2012 028

voilà j'espère que celà lui plaira, et qu'elle ne regarde pas mon blog avant d'avoir le colis. En tous les cas, les dames au club de patch veulent toutes commencer la nouvelle année 2012/2013 par la réalisation de ce petit panneau.

douce journée à vous

marie-odile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est vrai qu'il est splendide et mes boutons y trouvent une place très privilégiée ! ;) Bravo
Répondre
B
hé oui c'est moi l'heureuse chanceuse qui a reçu ce magnifique colis<br /> <br /> le panneau est adorable, le carnet en cartonnage aussi le tout parfaitement réalisé<br /> <br /> quand au torchon très joli il ne me reste plus qu'a chercher un joli modèle pour le mettre en valeur<br /> <br /> encore mille merci marie odile<br /> <br /> sylvia
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité