Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
30 mai 2012

Un peu de jardinage

Bonjour,

Ouf, le soleil brille, et dans le jardinet, ça pousse, ça pousse....

la preuve en image, juste pour vous montrer que je ne suis pas tout le temps assise à mon ordi ou l'aiguillée en main !!!

mai 2012 017   mai 2012 020  mai 2012 016   mai 2012 018

Dans 15 jours on pourra déguster les salades, pour les courgettes il faudra encore attendre... il y a aussi les potimarrons, la butternut ramenée de Nancy, l'oseille, les haricots, les tomates, les fraises et les framboises...bref je m'amuse au potager!

amitié à vous qui passez par là

Marie-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ah un peu de jardin !! en effet, ça change. Il est beau ton jardin !! Salades bien appétissantes, moi, j'ai mis de la salade à couper mais elle est rikiki pour le moment !!<br /> <br /> @++
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité