Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion patchwork de mère en fille
1 mai 2012

dessus de lit pour Léonie

Bonjour,

Vous allez me dire, ENFIN, du patchwork, et bien oui oui oui, je reprends mon ouvrage oublié... le dessus de lit de Léonie. Je ne l'avais pas tout à fait oublié mais juste mis de côté parce que l'hiver c'est plutôt couette ici dans le Doubs! et puis j'avais beaucoup d'ouvrages de broderie qui me tentaient, et aussi des cadeaux de naissance.

Je suis à la phase de quilting, c'est à dire presque à la fin, mais tout ça c'est grâce à ma Maman qui m'a fait le top dans sa totalité, c'est donc un ouvrage grand-mère-maman pour fillette. Elle en aura de la chance la miss!!!

patchleonie 001   et details du quilting:patchleonie 002

Allez je vais m'y remettre, objectif: terminer le quilting fin mai!!!

A bientôt

Marie-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir ... félicitations à mamie et à toi marie odile bon courage pour quilter .... bisous à léonie et aux garçons .... demain voyage en Hollande où j'espère trouver des tissus "moutons" ... amitiés marie jeanne ...
Répondre
V
Il est superbe ce couvre-lit. J'ai aussi une adorable petite Léonie de 7 ans.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité