Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion patchwork de mère en fille
23 avril 2012

Ma broderie Lilipoint

Voilà c'est fini, je suis sûre de l'avoir pour la fête des mères accrochée au mur du salon...Je viens de la terminer et de ce pas je la donne à Mathilde qui va l'amener chez Isabelle de Point à point à Lons le Saunier. Elle fait des encadrements magnifiques, et bien sûr son magasin est SUPER, il faudrait juste prendre son pique nique avec soi pour y passer la journée!!!

J'ai hâte de le voir encadré, en attendant le voici tel qu'il est parti :

avril 2012 066

il vous plait aussi ? et toi ma petite Maman, veux tu que je te fasse je même???

Bonne journée à vous

Bises

Marie-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est très joli cet ouvrage, les couleurs et les modèles chez lili points sont tjs un délice<br /> <br /> tu as été à la vitesse grand V pour le réaliser<br /> <br /> sylvia
Répondre
Passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité