Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion patchwork de mère en fille
17 mars 2012

serviette brodée n°2

Bonjour à toutes

Vous êtes curieuses de voir la seconde serviette commencée en alsace mais achevée ici dans le Doubs. J'aime beaucoup la couleur chocoloat de cette serviette et c'est donc tout naturellement que j'ai choisi des cupcakes, et inutile de vous dire que je me suis régalée en les brodant !!!

Voici la photo, toujours présentée en avant première par madame grenouille:

mars 2012 suite 005

et ensuite passée à la loupe, avec sa copine brodée en premier:

mars 2012 suite 002

et de deux, pour la troisième il faudra attendre un peu car j'ai sous le coude la broderie de mon 6ème oeuf à terminer.
Ensuite je vais réfléchir à un cadeau de naissance pour une demoiselle Hannah née le 3 mars: un drap de bain brodé ou plutôt couture avec une petite robe et son nécessaire de barettes? à voir ....

bises à vous qui me lisez et n'hésitez pas à déposer un commentaire

M-odile

Publicité
Publicité
Commentaires
Passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité