Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
2 mars 2012

mon 4ème oeuf

Voici mon 4ème oeuf brodé, cette fois ci encore nous avions le choix entre deux diagrammes; et avec mes amies du club de broderie, nous avons toutes trouvé que celui ci irait le mieux avec le reste, alors, ni une ni deux je l'ai commencé au club et fini ce week end en suisse tranquillement.

Mon ordinateur est juste revenu à temps pour éditer le diagramme suivant. Ce dernier, je vais le garder sous le coude pour le prendre avec moi en alsace et le broder le soir dans notre petit gîte.

Je vous le montre, n'est il pas beau celui ci aussi ?

fev fin 005

et voici ce que celà donne avec les quatre oeufs brodés:

fev fin 004

Je vais m'empresser d'envoyer les photos à liselotte, en contrepartie, elle m'enverra un diagramme surprise, c'est chouette ça !!!

Bises à vous qui passez par là

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
effectivement, ils sont beaux aussi les tiens.<br /> <br /> moi je viens de terminer le suivant.... donc je vais me remettre à broder autre chose...
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité