Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
26 février 2012

Ma broderie des alsaciens

Voilà j'avance bien, il me reste une semaine avant de la montrer terminée en alsace ( enfin sans le cadre)

J'aime bien cette broderie qui avance somme toute assez vite car c'est du demi point mais sur un fil de trame quand même donc, bien que mes yeux ne me posent pas encore de soucis, je préfère travailler sur cet ouvrage le jour.
Allez je vousmontre ou j'en suis:

broderie 1 003

bises à vous qui passez par là

M-Odile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité