Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
5 février 2012

Boderie entre amies c'est super !

Bonjour

Cela fait deux ans que j'ai rencontré Mathilde, une super amie... comme on en compte peu dans la vie.

 Ensemble nous passons de bons moments à broder pendant que nos petits font la sieste. En deux heures de temps on avance bien chacune dans sa broderie respective.

Nous avions choisi de faire un tableau de bienvenue; le modèle est de Lilipoint, avec quelques changements dans les couleurs de départ. Pour les finitions, elle a choisi un tissu, moi j'ai choisi le cartonnage, et voilà ce que celà rend :

 brocolage aout 002celui de Mathilde

 bienvenuele mien qui a pris sa place dans l'entrée de la maison de mon frère et son épouse Hélène !

bises à vous qui passez par là

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité