Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
8 juin 2015

Pochettes à gogo...

Bonjour,

Un coup de coeur pour ce type de pochette reçue de mon amie Barna lors de notre échange de l'avent.

Depuis que j'ai eu le modèle une première petite pochette Falala ( c'est ainsi qu'elle s'appelle) a vu le jour.

P1040632

 

Et puis trop mignonne, assez facile à réaliser, en plus je vide mon stock de tissu, alors hop la suite...

P1040638

P1040641

P1040644

Et comme c'est bientôt mon anniversaire, je vous propose de mettre un commentaire sous cet article pour gagner une de ces petites merveilles. Tirage au sort le 27 juin!!! 

Les filles du  groupe de patch ( entre autre Mathilde) inutile de tenter votre chance, vous en ferez une vous même!!!

Bises

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour Marie-Odile,<br /> <br /> Pourriez vous transmettre le patron pour faire ces petites trousses à Christiane pour que nous tentions d'en faire une. Merci. Au plaisir<br /> <br /> Mélissandre et Karine
Répondre
H
Une chance sur 47, pourquoi pas ? Peut-être que ce 27 juin me portera bonheur !!!! <br /> <br /> C'est toujours beau le patchwork surtout dans des couleurs vives bien harmonieuses ! A demain, bises
Répondre
T
J'avais loupé cet article ! Ces pochettes sont magnifiques, je tente ma chance in extremis !
Répondre
K
J'ai eu la chance de les voir en vrai aujourd'hui chez vous et ces pochettes sont magnifiques...que du bonheur de voir toutes vos créations.<br /> <br /> Nous aimerions un tuto pour essayer de faire une belle pochette.<br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> Mélissandre et Karine
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Je tente ma chance pour gagner une pochette mon anniversaire à moi c'était le 14 juin.<br /> <br /> D'autre part j'aimerai bien avoir les explications pour la faire si quelqu'un a le numéro 87 de quiltania car il n'est pas disponible sur leur site.<br /> <br /> Merci par avance
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité