Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
14 janvier 2023

Je suis en retard de quelques semaines...

...ou en avance d'environ 48 semaines, c'est selon!

Petit diagramme déjà dans mes stocks l'an dernier mais je n'arrivais plus à remettre la main dessus. C'est en voyant la broderie de Sylvia, que je me suis dit...hop hop jop c'est de saison allons y. J'ai commencé juste avant Noël, fini juste avant le nouvel an, et finitionné la semaine passée.

Diagramme LILIPOINT " Joyeux Noël" brodé sur une toile murano irisée, en demi point.

Le rendu est superbe et tout mignon. La taille est de 12cm de diamêtre

IMG20221227095810

IMG20221227095912

IMG20221227184357

IMG20221229120214

IMG20221229120242

IMG20230104160837

 J'ai adoré broder ce diagramme, et en demi point, cela va bien sûr...deux fois plus vite!

Petite finition montée sur carton mousse, par contre le ruban vert ne me plait pas... je vais réfléchir à une autre accroche!

Belle et douce journée à tous.

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais non, tu n'es pas en retard ! Cela sera du plus bel effet d'ici qq mois et ta broderie sera surtout toute prête :-) Bravo!
Répondre
N
Très joli!!!
Répondre
O
C'est très joli, belle finition, bravo !
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité