Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
28 décembre 2022

Je pioche dans mes restes...

Bonjour,

Avant Noêl je me suis bien activée dans mon atelier, j'ai utilisé des chutes et encore des chutes...pour en faire  tout d'abord des sapins

voici ma forêt de sapins ( du haut Doubs bien sûr)

(le tout sur une idée originale de plusieurs kits achetés chez CINNAMON PATCH) J'en suis une grande fan! Comme quoi on peut mélanger les kits et ça rend super bien!

IMG20221201175901

Ensuite j'ai farfouillé dans la recherche de chutes roses... et j'ai construis des petits chalets pour se réfugier lorsqu'il fait trop froid en forêt...

IMG20221201175930

Et soudain un bonhomme en pain d'épices est venu me demander s'il pouvait venir loger  dans mon décors!

IMG20221201175938

Je l'ai bien volontier accueilli, même s'il était accompagné. Ils m'ont fait plein de bisous pour me remercier!

IMG20221201180003

Ah non là ce n'est pas en feutrine...

IMG20221202113348

Et lorsque j'assemble tout ensemble, voici mes petits mobiles d'hiver...

 

IMG20221213085525IMG20221213085601IMG20221213090635

Belle et douce journée

 

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Adorables ces petits sapins et parfaits pour faire baisser les stocks (lol)<br /> <br /> Violine
Répondre
L
Bonsoir Marie Odile ,,, <br /> <br /> Trop mignons tes mobiles ,,, j'adore ,,, Bravo à toi ,,, <br /> <br /> Tu es très souriante ,,, jolie photo ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bises bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
D
bravo tu as de l'imagination lol
Répondre
N
C'est super joli!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbes !!!J'adore, bravo tes créations. Bisous
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité