Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion patchwork de mère en fille
23 novembre 2022

Corbeille cartonnage

Bonjour,

Ceci est un prototype...j'ai bien fait déjà à deux reprises cette corbeille mais je m'y suis remise  afin de proposer cet ouvrage lors de notre deuxième journée complète samedi prochain.

Les filles ont le choix de mettre ou non une broderie au fond de la corbeille, et comme pour moi c'était pour me refaire la main sur cet ouvrage, j'ai gardé ma broderie en attente afin de la mettre en valeur dans une corbeille que je confectionnerai en même temps que les copines.

Voici l'ouvrage:

IMG20221109085522

IMG20221109085617

IMG20221109085623

et voici ma broderie ( en un fil sur un fil de trame brodé en demi point, fil Atalie offert par mon amie Nelly à qui j'envoie de gros bisous) qui attend sagement encore quelques jours avant d'être finitionnée en fond de corbeille cartonnage.

IMG20221027170212

IMG20221027170227

A bientôt pour vous montrer les ouvrages des copines... patience, la rencontre aura lieu le 26...

Belle et douce journée

M-Odile

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ce père noêl, il est rop chou.
Répondre
L
Bonsoir Marie Odile ,,, <br /> <br /> Ta corbeille est très belle ,,, et j'aime beaucoup ta petite broderie ,,, à bientôt de voir ta corbeille et ta broderie terminées ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
D
trop bien!
Répondre
E
J'adore ta broderie! C'est génial, tu as toujours plus d'une idée en tête à proposer à ton club!
Répondre
V
J'en avais fait 2 il y a longtemps !!! Il faudrait que j'en refasse <br /> <br /> ce père noel est original<br /> <br /> violine
Répondre
passion patchwork de mère en fille
  • de mères en filles nous aimons occuper nos dix doigts: patchwork, broderie, cartonnage, couture, bricolage, cuisine et faire partager nos réalisations à nos proches et amis! alors bienvenue à vous qui découvrez ces pages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité